la rivière aux canards

2005-09-05

blog is business

Image Hosted by ImageShack.usComme beaucoup, je n'ai pas résisté à l'appelle aléchant de google, le futur microsoft des prochaines décennies, pour ce qui est de la pub.... qui vient d'apparaître sur ce blog. Oui, désormais, il y a quelques liens qui, si les gentils visiteurs que vous êtes cliquent un millier de fois dessus, pourront me rapporter près de 2€ par mois ! C'est le début de la fortune et il n'y a pas de petites économies. Mais je tiens à signaler que tous les bénéfices seront reversés aux enfants malades des pays pauvres de ce monde.

Et puis non, rien de cela, je garderai cet argent pour moi, je préfère jouer la transparence et le dire franchement ! Je compte donc sur ma mère pour cliquer sur les bannières qui se trouvent sur la droite, plusieurs fois par jour, cela lui évitera de déposer de l'argent sur mon compte en cas de coup dur !!!
Par contre, il faudrait que les gens de Google se rendent compte que mon site ne traite pas de la vie en général... Je dois bien être le seul blog avec des annonces publicitaires pour les assurances vie... cela certainement à cause du sous-titre du blog: moments de vie essentiellement à Kyoto ;))

2 Comments:

  • ok, j'y vais de ce pas !
    mais elles sont où tes pubs ???

    By Blogger Thomas Bertrand, at 1:54 PM  

  • J'en avais mis aussi mais ce que ca rapportait etait tellement ridicule que j'ai vite arrete.

    PS: dis a ta mere que cliquer une fois par jour ca suffit, quand les clics viennent du meme endroit ca ne rapporte qu'une fois par jour.

    By Blogger Erwan, at 3:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home