la rivière aux canards

2005-09-06

Télé Japonaise bis

Smap-Ozone1 Il y a quelques années, (une ou deux seulement) , un "boys band" moldave avez fait un tube auquel j'avais pu échapper car je me trouvais au Japon... Néanmoins, le phénomène est arrivé jusqu'ici, un peu plus récemment... Quelle surprise de voir à la télé une centaine de potiches danser sur une chorégraphie faite pour enfant de 10ans, avec pour prof de danse, les SMAP, un boys band local qui s'amusait vraissemblablement à faire de l'auto-dérision. Le truc qui change dans la version japonaise, c'est le refrain, qui, en moldave donne à peu près "noma nomaeeee" (je suis pas très fort en moldave, d'ailleurs, c'est peut être du roumain ?), en Japonais, c'est légèrement transformé pour dire "buvons, buvons" 飲もう飲もうぇぇぇぇ !!
Smap-Ozone2

1 Comments:

  • salut thomasu ici orlenduz!

    tu répond à une question posée sur le forum!
    j'ai déjà écouté un groupe, çà ressemble aux "boys 2 men" ou un truc dece genre!
    je vais demander à me le faire envoyer (juste pour le balancer au réveil et faire plaisir à mon coloc ahahahah)

    By Anonymous Anonyme, at 8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home