la rivière aux canards

2005-10-23

HiMatsuri-Kurama

Voilà, première vidéo montée pour ce blog, d'autres viendront, car j'aime bien faire ça.
Hier, c'était donc, assez sympa. 2 reproches, trop de monde et trop froid. Trop de monde, c'est peu dire, dès demachiyanagi, à la gare, une bonne heure dans une file d'attente qui n'en finissait plus de faire des zigzags. Trop de monde arrivée à Kurama, dans les petites rues de ce village des montagnes, heureusement l'atmoshère particulière de ce festival était bien là. C'est d'ailleurs un des rares évènements de ce type où il n'y a pas la place de mette de petites échoppes ! C'est pour dire qu'il y a du monde ! Et bien sûr, trop de monde pour repartir aussi !
Mais bon, satisfait d'avoir vu cet évènement, une fois de plus. Et si c'est à refaire, j'irai de bonne heure pour trouver une place de choix dans un restaurant qui longe la route.

Je vous laisse avec cette vidéo. (Quelques images sont issues du festival de 2003; permalink toujours dispo en cliquant sur le titre)

3 Comments:

  • bahhhh j'arrive pas à visionner tes vidéos.....

    By Anonymous Anonyme, at 11:23 PM  

  • bahhh pourquoi ?? tu cliques bien en bas à gauche ? t'as une connection ADSL ?

    By Blogger Thomas Bertrand, at 11:56 PM  

  • Très sympathique ce film, bravo Thomasu. En plus de cela il y a des infos, du style, ......très très sympa "ce court métrage".

    Finalement les trains de banlieues japonais sont comme le métro parisien: bondés et où les passagers sont serrés comme des sardines dans une boite! Les seule différence est que les pasagers sont japonais.

    Sympa ce film, j'attends le prochain....si tu en as prévu un.

    By Anonymous Anonyme, at 6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home