la rivière aux canards

2005-10-21

l'affaire du siècle

sharp twin famicon

....peut être, si ça marche...
Je vais passer pour un otaku, mais je tiens à préciser, qu'en moyenne, je dois jouer 30mn par semaine au jeux vidéo, que j'aime beaucoup ça mais n'y prend pas trop de plaisir seul, mes potes étudiants qui essayaient de me fragger à Halo n'étant plus là (oui, je suis le champion de l'univers à Halo, en tout cas l'année dernière).

Un petit détour par la boutique d'antiquités qui vend tout et rien pas très loin d'ici (je la recommande fortement), je remarque avec étonnement (sans le montrer bien sûr), une rareté sublime que je n'avais jamais vu: une twin famicom de sharp. Derrière ce nom bizarre se cache une console de jeu qui se négocie 150€ sur ebay et encore... (cliquez sur le lien pour la description si ça vous intéresse)
Bon, je ne sais pas si elle marche, il faudra acheter des cables vidéo/audio et une alimentation électrique. Mais à 2000yens, finalement négocié à 1500 face à une dame qui ne savait pas vraiment d'où venait cette étrange machine dans tout son foutoir, j'ai fait une affaire en or. Et même si je ne la vend pas, je pourrai m'amuser (si ça marche), à un bon Mario bros ou Duck Hunt pour dégommer des canards !

4 Comments:

  • bah faut pas t'inquieter une demi heure c vraiment rien...j'en connais qui y passent des nuits!
    sinon pour la machine je crois qu'il n'ya qu'au japon qu'on trouve encore çà...je sais que certains magasins parisiens c'est une piece de collection!
    amuses toi bien alors!

    By Anonymous Anonyme, at 2:54 AM  

  • Je crois que tu t'avance un peu trop en t'octroyant le titre de roi du monde du frag haloesquement parlant!!

    La derniere fois que je suis venu je t'ai mis un peu minable quand meme 6 victoires pour autant de matchs....

    dommage que J'ai pas pris la photos de l'ecran avec mon 携帯, parce qu'avec ta mauvaise foi de stephanois tu vas encore contester le resultat.

    Attend Janvier que je remette les pendules a l'heure...

    Insupportapple petit personnage!! (^-^)V

    By Anonymous Anonyme, at 9:04 AM  

  • va te coucher, il est tard en France !! et ici au moins, la Xbox 360 ne coutera pas 5000€ ahahahah

    By Blogger Thomas Bertrand, at 9:06 AM  

  • te la pète pas espèce de gars de la ville. T'es Parisien au départ ? ;)
    Mais à quel prix tu les as vu ?
    n'empèche que sur ebay, il y en a qu'une en ce moment.

    By Blogger Thomas Bertrand, at 6:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home