la rivière aux canards

2005-10-12

Vous en pensez quoi ??

Free Image Hosting at www.ImageShack.usJ'ai envie de faire des t-shirt "la rivière aux canards". Vous en pensez quoi ?? Oh, ce n'est pas pour devenir millionnaire, juste comme ça, pour m'amuser. En même temps, c'est un peu une grosse mode, les t-shirt et les blogs, mais bon, pourquoi pas... Je pense au graphique à sérigraphier et j'en re-parle plus tard.Sinon, pour des t-shirt avec des canards, il y a toujours le blog du stéphanois, comme moi, de LaFraise.com (cliquez sur le t-shirt pour le lien)

4 Comments:

  • merci d'être passé sur mon Blog, et re-bienvenue à toi également apparemment...
    Des tee-shirts... ce serait marrant, à toi de trouver des slogans en japonais aussi tartes que la plupart de ceux qui sont en anglais ou en français..

    Enfin un grand merci, car dans mon ignorance et/ou ma tête en l'air, je ne mettais jamais posé la question du sens de "kamo" dans "kamogawa"... coin coin

    By Anonymous Anonyme, at 11:02 PM  

  • de rien, peut être qu'on se rencontrera à Kyoto !

    By Blogger Thomas Bertrand, at 6:44 AM  

  • je dirais simple et efficace....le genre d'illustration qu'on mémorise facilement, esthétique et sympa...en plus quand on connait un peu ton parcours on peut tres bien le décripter...si tu vois ce que je veux dire...Ahhhh l'amour....l'argent et la forme je vous dirais tout je suis madame soleil lol

    By Anonymous Anonyme, at 12:10 AM  

  • mais ce t-shirt que je présente n'est pas de moi !! clique dessus !

    By Blogger Thomas Bertrand, at 4:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home