la rivière aux canards

2005-09-30

Le meilleur aéroport et news

Contrairement à Paris, à Osaka, je peux utiliser gratuitement mon ordi et bénéficier du wifi ou d'une connection LAN. Tout en regardant les avions qui décollent, je peux donc poster des messages sur le blog, cool !

Vous l'aurez compris, je rentre un peu en France, retour à Kyoto le 14 Octobre.... et pas besoin de faire un détour par le consulat du Japon à Lyon.

Sinon, l'info du jour, c'est que les Hanshin Tigers, l'équipe de baseball star du Kansai, ont remporté hier soir la ligue centrale. C'est la fête à Osaka ! Mais bon, j'ai pas encore compris toutes les règles de ce sport.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

2 Comments:

  • A la defense le WIFI n'est pas gratuit ??

    By Anonymous Anonyme, at 6:10 AM  

  • Pour une fois qu'il gagnent huhu (y a deux ans, et sinon ça remonte à ... mmm... bien une dizaine d'années).
    Moins de gens dans la doutonbori cette année, grâce aux protections, d'après ce que j'ai compris.

    By Anonymous Anonyme, at 10:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home