la rivière aux canards

2005-07-14

Devenez un espion !

je m'amuse comme un fou avec google map. Les vues aériennes de certaines régions sont assez bluffantes parfois. Pour le Japon, à part Tokyo, ce n'est pas encore très précis... donc pas de Kyoto aérien sauce google. Bientôt j'espère.

Donc, les photos qui suivent ne sont pas du Japon, mais à quelques centaines de km de là. Le dernier Etat stalinien au monde, je veux parler de la Corée du Nord, un pays où la situation n'est pas très amusante pour la population victime de famines à répétition. Un état aussi fermé que ça, il n'y en a pas 2, et là bas, les touristes sont rares et encadrés ! Néanmoins, pour voir la Corée du Nord (presque) en vraie, il y a google map. Et en cherchant bien, donc, on peut trouver des zones qui laissent penser à toutes sortes de choses et surtout aux pires...
J'avais également repéré une base aérienne, mais impossible de remettre la main dessus.

northKorea2NorthKorea1

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home