la rivière aux canards

2005-07-09

The girl next door

Ma voisine Japonaise n'est pas très embêtante, je ne la vois pas souvent, je l'entend pas trop, à part sa porte qui fait vibrer mon appart quand elle sort. Son vélo miniature pliable qu'elle laisse dans le couloir ne dérange qu'elle pour rentrer chez elle et, il paraît qu'elle chante parfois dans le bar situé en sous-sol, mais elle n'a fait ses gammes qu'une seule fois en 4 mois.

Mais hier, pour la première fois, nous nous sommes retrouvés dans l'ascenceur. Savait-elle qui j'étais ? En tout cas elle baissait la tête, l'air, aussi, de ne pas apprécier de sourire à un étranger, surtout qui habite à côté de chez elle. Mon autre voisisne (Française qui m'a permis de trouver mon appart) ne l'aime pas non plus. Rien de plus à dire, il ne se passe pas grand chose au 9ème étage et c'est mieux comme ça !

3 Comments:

  • c'est bien la premiere qui resiste encore a ta french touch et a tes yeux bleus....
    Qu'est ce qui se passe? le sieur THomas aurait il perdu son sex appeal legendaire en terre nippone?.... hmmm.....affaire a suivre.....

    By Anonymous Anonyme, at 7:18 PM  

  • Elle est mignonne au moins?

    Sacré petit frère!

    By Anonymous Anonyme, at 7:01 PM  

  • je pense qu'elle aime les filles...

    By Blogger Thomas Bertrand, at 10:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home