la rivière aux canards

2005-07-05

Café sympa 1

Une chose que j'ai très envie de faire sur ce blog, c'est de parler des coins sympas à Kyoto et surtout des coins peu connus. Il y a tellement de petites rues regorgeant de cafés, restaurants, boutiques qui font de la ville un immense terrain de jeu pour ceux qui veulent bien prendre le temps de se perdre...

"Hana office" n'est pas situé dans une petite rue, mais se doit d'être visité. Il se situe au dessus d'un fleuriste sur 烏丸, en face du palais impérial, pas très loin 今出川 en descendant vers 丸太町. Je m'y suis arrêté ce midi, l'ambiance y est très calme, parfait pour étudier avec un bon thé...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


3 Comments:

  • 750Y si je me souviens bien ! avec un petit yaourt aussi.

    By Blogger Thomas Bertrand, at 3:09 PM  

  • Je ne saurais que t'encourager à "parler des coins sympa de Kyoto dans ton blog"...

    Pour mon 5e voyage au Japon (en décembre 2005) j'ai décidé de passer une semaine entière à Kyoto (j'ai été trop frustrée, lors de mes deux précédents séjours, de n'y être restée que 2/3 jours).

    Alors je vais suivre attentivement les posts de ton blog et prendre des notes.

    Merci d'avance.

    By Anonymous Anonyme, at 3:41 PM  

  • je vais continuer à présenter les petits coins sympas...
    petits ou grands d'ailleurs !
    Content si le blog peut aider et donner envie de voyager !

    By Blogger Thomas Bertrand, at 3:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home