la rivière aux canards

2005-07-07

café sympa 2

Alors celui-ci, il faut le trouver !! Une toute petite rue, avec des vieilles maisons en bois typiques, un tableau qui annonce qu'un restaurant-café n'est pas loin... étonnement, car, rien d'autre ne fait présager un café ici. Et c'est le cas, ce n'est pas un banal lieu de restauration, on est bien chez quelqu'un (le jeune homme qui cuisine et qui sert ?), dans un joli salon avec de grands tapis sur les tatamis, des centaines de livres pour enfants, de jolies affiches style Savignac et un menu écrit à la main sur un cahier d'écolier. C'est un peu meilleur qu'une dînette d'enfant mais on ira surtout pour le cadre, le salon donne sur un tout petit jardin japonais... très très joli.
pas très loin d'Imadegawa horikawa...

Image Hosted by ImageShack.us

1 Comments:

  • Sympa ce blog ! Je le mets dans mes liens et je m'en servirai la prochaine fois que je vais à Kyoto !

    By Anonymous Anonyme, at 9:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home