la rivière aux canards

2005-07-25

chansons françaises

Au restaurant, depuis les nouvelles règles du mois dernier, il n'y a que deux CD autorisés en écoute... Je ne suis plus vraiment sûr du titre, quelque chose comme "Chansons de Paris". Il serait facile de citer toutes les chansons contenues dans ces CD qui doivent durer aproximativement 50 minutes chacun et donc, qui hantent certainement mon inconscient. Car heureusement, je pense que mon conscient ne les entend plus. D'ailleurs, on les entend de moins en moins, le volume à été bien baissé ! Le sommelier ne semble pas vraiment apprécier cette règle imposé par le chef, grand amateur de la culture française, mais qui, dans la cuisine n'a pas à supporter Edith Pia & Co.

Et hier, horreur, en allumant la télé, la même chanson que celle qui débute le CD numéro 2, à savoir Edith Piaf, la vie en rose, chanson reprise pour une pub avec un lion et un zèbre qui s'embrasse dans la savane (j'ai oublié pour quel produit...)

Donc, mon souhait le plus cher ces dernier temps, serait de me payer un graveur de CD et d'offrir au chef une petite compilation plus à mon goût (et certainement du goût des nombreux étudiants qui fréquentent l'

2 Comments:

  • Alors tom le nouvel iBook c'est pour quand? :-)

    By Anonymous Anonyme, at 5:58 AM  

  • olalala, la belle histoire d'amour, un zebre et un lion!!
    oh ça fait révé tout le monde.
    J'aimerai telement avoir une aventure avec un lion, ça doit etre sauvage!

    By Anonymous Anonyme, at 5:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home